Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de CaroleM
15 février 2016

Mon cartonnage à moi !

Me voilà embarquée dans une maison pour... Pet shop !

Ma fille Juliette (la 3ème) a perdu 3 dents en quelques jours et la petite souris a donc été très généreuse : un lot de 30 pets shop avec leurs accessoires ! Merci "Le Bon coin" !!!

Après avoir fait une attaque en entrant dans la chambre dont les étagères avaient été vidées de leurs livres, CD et autres DVD, donc éparpillés au sol (sic...), je me suis résolue à construire une maison pour que mes enfants puissent jouer librement et leurs livres - CD - DVD regagner leurs étagères proprement !!!

Long, très long projet... Et quelques douleurs aux poignets plus tard : voilà les photos !

 

DSCN0147

DSCN0154

DSCN0155

DSCN0156

DSCN0158 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de CaroleM
  • Créatrice artisanale de bijoux en pâte polymère, j'anime également des ateliers créatifs à Roche (38090) et alentours. Ce blog m'offre l'opportunité de partager mes créations diverses et variées. Et si le coeur vous en dit, rejoignez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 637
Newsletter
Publicité